résultats du weekend du 20 octobre

résultat du weekend du 20 octobre

La troisième journée de championnat a eu lieu le weekend du 20 octobre. On note la défaite de notre équipe fanion sur cesson sur le score de 8 à 6.

L'équipe 2 continue sa marche en avant avec une troisième victoire sur le TTCBrest qui leur permet d'être premier au classement général avec le Relecq Kerhuon. L'équipe 3 s'incline sur le score de 8/6 après avoir mené 6/4 sur une équipe renforcée par un 16.

L'équipe  4 assure encore leur première place au classement grace à leur victoire sur guipavas sur le score de 11/3. Une victoire importante de l'équipe 5 sur ploudalmezeau 8/6 qui nous fait espérer une fin de championnat palpitante.

Première défaite de la D4 (6) contre une belle équipe de Plouigneau sur le score de 9/5 et un beau match nul 7/7 pour la D4(7) à gouesnou.

La D5 remporte leur match 7/3 contre les premiers  et prend la tête du classement général.

Quatre équipes ( d1(2), D2, D5 et la Team Filles) sont en tête au classement général.

Enfin l'équipe Team Fille se déplaçait à Locmélar ou elles avaient perdu 10/0 l'année dernière mais après les entrainements de Yannick et Yann en début de saison les filles ont réussi un super résultat en ramenant le match nul 7/7 . Très grosse performance .....

Bravo à tous