Dernière journée de la phase 1

Dernière ligne droite pour nos équipes adultes et jeunes le weekend prochain. une journée à enjeu puisque les équipes 1, 2, et 3 jouent le maintient. Notre R2 reçoit l'équipe de Porzay à domicile dimanche. un nulle suffirait pour assurer ce maintient pour reconduire notre billet pour la phase retour à ce niveau. La Pré Reg reçoit également l'équipe de Plouescat pour le maintien. Match à haute tension car le perdant risque la descente en D1. Allez les gars ont compte sur vous

l'équipe 3 se déplace au TT LES ABBERS pour un match entre 2 équipes mal classées. Le maintien sera difficile pour ses deux équipes.

l'équipe 4 se déplace à Chateaulin sans pression puisqu'elle se place en 3 ème position du groupe. Maintien assuré.

l'équipe 5 malheureusement comme l'équipe 7 jouent pour le plaisir car elle descendent pour la phase 2.

Enfin l'équipe 6 a fait un beau parcour et se classe 4 ème du groupe avant cette derinère journée.

Bravo à tous et on ne lache rien pour cette dernière journée.

un grand bravo aux équipe jeunes également qui jouent aussi leur dernier match ce weekend..