Envie de participer ?

BILAN PREMIERE PHASE

Voilà la première phase qui se termine pour le club et un repos bien mérité pour toutes nos équipes. Quel super bilan cette année.

3 montées pour cette première phase avec l'équipe 2 qui accède en pré reg avec un sans faute 7 sur 7 à la clé. un grand bravo à vous et maintenant à vous la PRE REG.

La deuxième montée est pour l'équipe de D5 qui accède donc en D4 et pour ces joueurs et joueuses la découverte de cette division. Un grand bravo et bonne découverte...BRAVOOOOOO

Enfin honneur à nos jeunes pongistes qui réussissent une montée de D4 à D3 pour cette seconde phase. Bravo à clément, anthony, lucas et walfroy.

Pour les autres équipes, les résultats ont été excellent car la D1(3), la D2 et la D4(7) terminent à la deuxième place à quelques point du leader.

La R2, D3 et la D4(6)  obtiennent leur maintient.

Pour notre équipe féminine (team filles), elles terminent à la troisième position de leur championnat. Bravo car elles ont fait d'énorme progrès depuis le début de la compétition.Bravooooooo

BRAVO A TOUS ET J'AI  DÉJÀ HÂTE A LA SECONDE PHASE.........

A BIENTÔT

LE PRÉSIDENT