sportsregions
Envie de participer ?

Membre Masqué il y a 12 ans
Salut Gavroch ! La rentrée des classes c'est pour bientôt en effet. Pour info, ce qui a été retenu en réunion de bureau, c'est notamment une AG le 02/09 et des dates de signature des licences prévues les 26/08 (18h), 09/09 (18h) et 10/09 (10h), sauf changement de dernière minute. Comme chaque année, une info paraitra dans les journaux et autres brochures locales. A+
il y a 12 ans
très bonne mémoire onizuka! et je rajouterai à tout çà...... SURTOUT N'OUBLIEZ PAS VOTRE CERTIFICAT MEDICAL!!! et pour ceux qui sont plus en vacances, il y a le tournoi de plouigneau dimanche
Membre Masqué il y a 12 ans
C'est mon médecin qui est encore en vacances... Cela devrait être bon pour le certificat la semaine prochaine! J'ai l'intention de participer au tournoi de Plouigneau. Par contre, je n'ai pas retouché la balle depuis 1 mois 1/2. Y'a des pongistes qui s'entrainent ces temps-çi? Je compte passer à la salle demain soir sur le coup de 20h - 20h15 s'il y a des amateurs.
il y a 12 ans
tu devrais savoir que les pongistes folgoatiens ne connaissent pas le mot "ARRETER"!!!! à ce soir
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.