Entraînement jeunes

il y a 3 semaines

belle troisième place

il y a 4 mois

Bravo à la D4 Jeunes qui pour leur première année en championnat, ils se placent sur le podium. Bravo Tao, Quentin, Salomé et Romain. Bravo à tous.

Montée en D1

il y a 4 mois

Un grand bravo à nos jeunes qui vont goûter à l'élite en janvier.  Ludivine, jules, ismaël et Maxence. braco nous sommes fière de vous.

Galette des rois

il y a 4 mois

la galette des rois aura lieu le samedi 6 janvier à la salle du Trégor. Merci de vous insrire pour qu'on puisse prévoir le nombre de galettes. @ bientôt  Le bureau.

Championnat du Finistère vétéran

il y a 5 mois

,Janine nous rapporte encore une fois le titre de championne du Finistère Vétéran 2023 de Ploudreuzic. Bravo et pleins d'encouragement pour le Bretagne.

NOUVELLE SALLE DE TENNIS DE TABLE

il y a 6 mois

Voilà la photo 3 D de la nouvelle salle de tennis de table qui verra le jour debut 2026.

la section Loisir adulte

il y a 6 mois

La section adulte loisir à commencé. De nouveaux joueurs et joueuses ont rejoint le club.

stage pour les filles du TT LE FOLGOËT LESNEVEN

il y a 6 mois

jANINE, Ludivine et Salomé ont participé au stage de st divy. Une première pour le club.

Forum des associations

il y a 7 mois

Les signatures des licences se feront samedi 2 septembre au forum des associations à Lesneven de 10h à 16h.  on vous attends