bilan weekend de championnat du 6 au 8 Mars

Le bilan de ce weekend pour notre club

3 victoires - 3 défaites - 1 match nul en adultes

et 1 victoire pour la D1 Jeunes et 1 défaite pour notre D4 jeunes.

Belle victoire pour notre équipe fanion qui remporte une victoire précieuse pour essayer de préserver une R2 au club. Un retour en forme pour jo qui reprend après une blessure au dos (3 victoires pour lui). Enzo, après avoir fait un bon "finale par classement", confirme avec 2 victoires sur un 1586 pts et un 1268. Il atteint le classement 1429 pts. Mick qui donne le point de la victoire sur cette belle équipe de briec qui n'est pas facile de battre. Un superbe double "yann et mick" qui ont assuré 1 point très important pour obtenir ce score de 8/6 pour nous. Un grand bravo à toute l'équipe et aux supporters qui ont donné de la voix.

En D1 beau match nul sur guipavas avec un grand patrick et nicolas qui assurent à eux deux 6 points. Il restait juste au président de faire un exploit pour son dernier match...lol..

La D2 s'incline de justesse sur la légion brest 6/8. Ca passe pas loin cette fois-ci. Très belle victoire de la D3 sur Loperhet avec une perf d'angélique sur un 1062pts. Un score de 8/6 qui assure pratiquement le maintient voir plus puisque 5 équipes comptent le même nombre de point. championnat intéressant pour cette équipe. La D4 s'incline 9/5 ainsi que la D5(6) 9/1. La D5(7) réalise le carton plein avec cette belle victoire 10/0 sur l'ASPTT Brest et peut espérer jouer la première place avec st renan.

Bravo à tous et place maintenant aux 4 1/4 de finales en coupes. Les matchs auront lieu vendredi 13 Mars.

ALLEZ LE TT LE FOLGOËT LESNEVEN