sportsregions
Envie de participer ?

Membre Masqué il y a 13 ans
Salutations également Eminent pousseur de balles en celluloïde. Je pense également que je serais du voyage vu l'ampleur de mes résultats de l'an passé. Je souhaite que de nombreux autres joueurs seront de la fête également dans la superbe salle de Briec. (Enfin bof, elle ne m'a pas vraiment réussi l'an passé au départemental...)
il y a 13 ans
voila le forum est lancé, merci takini!!!! biensur moi aussi j'y serai aux finales par classements. allez le folgoet......
Yoann LABAT il y a 13 ans
n'espérer meme pas y allez sans moi ;)
Membre Masqué il y a 13 ans
Pour l'instant, ça fait 4. On a prix de groupe à partir d'un certain nombre? Par exemple, démarrer avec un avantage de + 5 points à chaque set dans la compét'.
il y a 13 ans
Ne reve pas Onizuka ce serait trop facile sinon ^^
Membre Masqué il y a 13 ans
ça y est les inscriptions sont lancées ! Ne pas oublier de porter votre nom (et pas celui de votre avatar sinon ça risque d'être drôle) sur la feuille d'inscription prévue à cette effet. @ Radou, tu prends les inscriptions à partir du forum ? => si oui, prends en compte celle de Onizuka (tu sais qui) The GTTP, The Great Table Tennis Player !!!
il y a 13 ans
ok ok onizuka c'est noté; allez inscrivez vous vite le folgoet en force à BRIEC.
Membre Masqué il y a 13 ans
@ Radou, y'a beaucoup d'inscrits pour le club en cette veille de st-valentin? J'espère que c'est le cas, il reste moins d'une semaine aux retardataires pour le faire et plus on est de fous et plus on mettra de balles sur la table!
Membre Masqué il y a 13 ans
Dur, dur le retour. La moisson des résultats n'a pas été aussi bonne que l'an passé. Personne au Bretagne!!!! pas bien...
il y a 13 ans
Non mais oh ! Il nous reste encore le championnat du Finistère !!
il y a 13 ans
ça c'est une autre histoire...
Membre Masqué il y a 13 ans
C'est carrément une autre histoire, surtout pour nous Takiny !!! on intègre un tableau avec les 50. C'est encore jouable si on a l'habitude d'en affronter dans l'année mais pour les joueurs de bas de tableau pour lesquels ce n'est pas le cas, c'est une autre paire de manche! Parce que se lever à 6h30 un dimanche pour faire 2 matchs et terminer à 9h du mat', cela peut démotiver certains... Tu dis ça aux footeux et tu as une émeute dans un stade! :)
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.