sportsregions

les photos des équipe

15 messages

le 23 janvier 2011 à 17:08

arrète de boire gavroch, regarde bien la photo et les noms.lolllll.

le 23 janvier 2011 à 17:09

il rest e a prendre la D2,pré-reg et les jeunes championnats et loisir. sa va venir patience.
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 23 janvier 2011 à 17:29

Nickel Radou29, ça prend forme. On pourrait même aller jusqu'à faire des photos des équipes Pen Ar Bed qui font pratiquement autant de match que pour une phase de championnat (Ps = c'est pas une obligation). Au passage, tu saurais pas comment mettre un avatar (photo si tu préfères) attaché à notre pseudo?

le 23 janvier 2011 à 17:29

Pensez a contacter une coiffeuse et une maquilleuse lors des prises =)
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 23 janvier 2011 à 17:34

On connaissait une coiffeuse mais elle s'est reconvertie. Je lui fais suivre tous mes encouragements pour la suite. Pour les photos déjà publiées, je tiens à mettre en avant que nos joueurs portent tous le maillot du club. Ca crée une belle unité. Faut que ça dure pour les prochaines publications.

le 23 janvier 2011 à 20:32

desole onizuka mais pourl'avatar aucune idée. pour les photos pen ar bed cela est bien prévu egalement.il faut rendre se site attractif.
Yoann LABAT

Yoann LABAT le 23 janvier 2011 à 20:35

radou29 tes un sacré comique! tu met la faute sur moi alor que ta juste changé le nom comme si de rien n'était!...

le 24 janvier 2011 à 15:24

eh gavroch sa s'appel de l'experience. lollll mais ta bien vu quand même.

le 24 janvier 2011 à 17:10

J'ai deja une belle photo de mon équipe pen ar bed. On ne porte pas le maillot mais je vais la mettre quand même, parce qu'on a la classe dessus :p

le 24 janvier 2011 à 19:18

super la photo takini malgres le manque de maillot. allez j'accepte!!!lolllll.
Envie de participer ?