sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
arrète de boire gavroch, regarde bien la photo et les noms.lolllll.
il y a 13 ans
il rest e a prendre la D2,pré-reg et les jeunes championnats et loisir. sa va venir patience.
Membre Masqué il y a 13 ans
Nickel Radou29, ça prend forme. On pourrait même aller jusqu'à faire des photos des équipes Pen Ar Bed qui font pratiquement autant de match que pour une phase de championnat (Ps = c'est pas une obligation). Au passage, tu saurais pas comment mettre un avatar (photo si tu préfères) attaché à notre pseudo?
il y a 13 ans
Pensez a contacter une coiffeuse et une maquilleuse lors des prises =)
Membre Masqué il y a 13 ans
On connaissait une coiffeuse mais elle s'est reconvertie. Je lui fais suivre tous mes encouragements pour la suite. Pour les photos déjà publiées, je tiens à mettre en avant que nos joueurs portent tous le maillot du club. Ca crée une belle unité. Faut que ça dure pour les prochaines publications.
il y a 13 ans
desole onizuka mais pourl'avatar aucune idée. pour les photos pen ar bed cela est bien prévu egalement.il faut rendre se site attractif.
Yoann LABAT il y a 13 ans
radou29 tes un sacré comique! tu met la faute sur moi alor que ta juste changé le nom comme si de rien n'était!...
il y a 13 ans
eh gavroch sa s'appel de l'experience. lollll mais ta bien vu quand même.
il y a 13 ans
J'ai deja une belle photo de mon équipe pen ar bed. On ne porte pas le maillot mais je vais la mettre quand même, parce qu'on a la classe dessus :p
il y a 13 ans
super la photo takini malgres le manque de maillot. allez j'accepte!!!lolllll.
Membre Masqué il y a 13 ans
Salut adeptes de la sphère impériale ! C'est clair c'est de la photo artistique. Elle est très bien. T'as bien raison de la publier Radou29 =)
mik mik il y a 13 ans
bonsoir à tous les pongistes du folgoet et de LESNEVEN et un très grand merci au président pour ce site!!!!!!!!!!!!!!!! par contre pour les photos il faut les tirer en début de soirée, c'est préférable pour tous le monde ;)))))) ....... avec ou sans les maillots
il y a 13 ans
je confirme pikau 29 avant l'after chez gilou c mieux.lol!!!
Membre Masqué il y a 13 ans
@ radou29 Dis, on programme quand la foto de la D2 ? Et profitez-en pour faire celle de votre équipe de PAB demain soir! avec des beaux sourires tout plein...
il y a 13 ans
oui oui onizuka, la photo de ce soir est prévu pour le pen ar bed et a voir pour la D2. Le plus vite possible c le mieux
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.