il rest e a prendre la D2,pré-reg et les jeunes championnats et loisir. sa va venir patience.
Membre Masqué il y a 13 ans
Nickel Radou29, ça prend forme. On pourrait même aller jusqu'à faire des photos des équipes Pen Ar Bed qui font pratiquement autant de match que pour une phase de championnat (Ps = c'est pas une obligation).
Au passage, tu saurais pas comment mettre un avatar (photo si tu préfères) attaché à notre pseudo?
Pensez a contacter une coiffeuse et une maquilleuse lors des prises =)
On connaissait une coiffeuse mais elle s'est reconvertie. Je lui fais suivre tous mes encouragements pour la suite.
Pour les photos déjà publiées, je tiens à mettre en avant que nos joueurs portent tous le maillot du club. Ca crée une belle unité.
Faut que ça dure pour les prochaines publications.
bonsoir à tous les pongistes du folgoet et de LESNEVEN et un très grand merci au président pour ce site!!!!!!!!!!!!!!!! par contre pour les photos il faut les tirer en début de soirée, c'est préférable pour tous le monde ;)))))) ....... avec ou sans les maillots
je confirme pikau 29 avant l'after chez gilou c mieux.lol!!!
@ radou29
Dis, on programme quand la foto de la D2 ?
Et profitez-en pour faire celle de votre équipe de PAB demain soir! avec des beaux sourires tout plein...