sportsregions
Envie de participer ?

Yoann LABAT il y a 13 ans
tu sais très bien que tu peu compté sur moi pour tout les tournoi! ;)
Membre Masqué il y a 13 ans
Salut, les nerveux du top. Ca y est, je suis inscrit au tournoi de Lopé. Le club est pour l'instant bien représenté avec 6 inscrits sur 17. Faut que ça continue!!! Easy leur inscription sur le net ;)
il y a 13 ans
J'ai les horaires pour le championnat du Finistere de dimanche prochain !! Je vous laisse y jeter un petit coup d'oeil : http://cd29tt.nexenservices.com/fichiers/documents/finistere/2010-2011/Horaires.pdf
Membre Masqué il y a 13 ans
P***** !!! 8h du mat' pour le tableau 13 et 10 !!! et avec le changement d'heure en plus. Ils ont intérêt à assurer les thermos de café à Taulé et les allumettes pour tenir les paupières levées. Heureusement que c'est pas en Décembre... XD
patrick peran il y a 13 ans
quelqu'un aurait il une place pour un petit gars d'1m75 75kg qui commence a 8heuuuuuuuure. le defi va etre de se lever a 6heuuuuuuuure.
il y a 13 ans
oui pp29 je pe te prendre si tu veux
patrick peran il y a 13 ans
merci president tu penses finir tard.
Membre Masqué il y a 13 ans
Salut à tous, les fiévreux pongistes! Quelles nouvelles de notre délégation au dernier tournoi NATIONAL de St-Divy? Des perfs(c bien)? des contre-perfs (c moins bien) ? des vainqueurs ?
il y a 13 ans
Moi j'dis rien j'ai fais du boudin...
Membre Masqué il y a 13 ans
Le forum s'endort, allez hop un petit message pour le réveiller! Y a quelqu'un qui compte aller au tournoi de Lampaul ce WE (c'est pour la lutte c/ la muco)? Je suis tenté d'y aller. A noter que c'est le samedi ce qui n'est pas évident pour les bosseurs du samedi.
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.