sportsregions
Envie de participer ?

Yoann LABAT il y a 13 ans
pour moi c'est M et M! ^^
Yannick Peget il y a 13 ans
pour moi c'est m et m pour takiny c'est l et l
Membre Masqué il y a 13 ans
C'est superpongistman qui va être beau avec ces couleurs bleues :D Vivement l'arrivée de ces nouvelles tenues.
il y a 13 ans
le PETIT club de lesneven/lefolgoet va encore se faire remarquer dans les tournois. à mon avis, il y en aura des jaloux ;))
il y a 13 ans
tu as raison pikaut29 et en plus on les aura pour dimanche prochain pour le finistère. c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Yannick Peget il y a 13 ans
ouaaaaaaaaaaaah!vous avez vu notre nouvelle tenue ,avec ça si on cartone pas ,je crois qu'on va faire des jaloux,d'apres ce que je sais,un grand merci monsieur h.auxfraises,ainsi qu'a toute l'èquipe dirigante c'est du boulot tout ça,a nous de vous remercier en apportant le plus de victoire possible au tt le folgoet-lesneven
il y a 13 ans
Pour une fois on pourra etre fier de porter les couleurs du Folgoet =D
patrick peran il y a 13 ans
salut ca sent le recrutement spontane avec une telle tenue.........
Membre Masqué il y a 13 ans
Je viens de voir les photos du maillot sur le site. Y'a pas à dire, c'est de la belle ouvrage. Beau boulot encore Hugues !!!! Cette fois t'es pas aux fraises! XD
il y a 13 ans
je suis la il est magnifique le maillot je sens que je vais cartonner au finistere avec
Membre Masqué il y a 13 ans
Je crois qu'il y a unanimité sur la qualité de ce maillot. Ce qui est excellent et récompense le travail de la fraise et du radeau (du 29...). Reste plus qu'à le porter en toute compétition. A bon entendeur...;)
il y a 13 ans
Ouai je l'ai vue il est bien ce maillot
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.