sportsregions
Envie de participer ?

Membre Masqué il y a 13 ans
Rhaaaaa, la désillusion pour nos 2 équipes concernés par la quadriculaire; Faire 3 et 4, y a pas de bon dieu! Bien pour l'équipe 2 qui comme l'a annoncé le président Radou29 a eu la belle surprise de passer en quart. Contre le PL Sanquer, c'est largement jouable.
Yannick Peget il y a 13 ans
waterloo,pour les trois èquipes,dommage pour les jeunes qui se font sortir aux sets,pour les èquipes 1 et 3 joueès dans une fournaise pareille c'est pas èvident,malgrès tout ils nous restent les matchs de classement,on ne rendra pas les armes comme ça,on moullera encore le maillot,aller les petits gars encore un petit effort,jusqu'au bouttttttttttttttt!
il y a 13 ans
tu as raison maiden, j'ai perdu 2 kilo a sanquer..... allez on s'accroche la saison se termine bientôt. encore un match de championnat ce weekend pour toutes les equipes avec je l'espère des résultats.je suis confiant.....
Membre Masqué il y a 13 ans
Vous avez joué dans le sahara ou quoi? Attention, il ne faut pas c'est dangereux pour la santé. Allez hop, les résultats du Pen Ar Bed c'est un mirage!!! les matchs se jouent ce WE. Non? Ah bon je croyais... Vous avez le droit de rejouer l'année prochaine et bon courage pour les matchs de classement !
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.