sportsregions

pen ar bed

15 messages

le 24 février 2011 à 22:02

And Now... Ladies and Gentlemen!! For you and just for fou ! On friday 25th february in table tennis Wood stadium of the Folgoet city: THE PEN AR BED KILLING SANQUER SHOW!! Producting by TT Lesneven-LeFolgoet company with Actor's Brandon FORTIN Jason KERGOAT John VALSETTI Peter LANOE and the completed team Ted LE ROY with James PEGET MANY COME ON !!!!!
Yannick Peget

Yannick Peget le 26 février 2011 à 10:48

avec une annonce pareille ça ne pouvait qu,etre un show a l,ameriquaine,ilmanquait que les pom-poms girls bravo a toute l,equipe,objectif atteint,sanquer a ètè tèrasser par la dream team folgoatienne maintenant attendons,le rèsultat,pour le classement bravo encore pour cette soireè, frères d,armessssssssssss
Yoann LABAT

Yoann LABAT le 26 février 2011 à 16:45

et on oublie les petit jeune? qui on eu aussi gagné leur match hier! BIP BIP!!! et maintenant le suspence est a son comble pour nos deux équipe pour savoir qui sera devant les autre! rivalité oblige! x)
Yannick Peget

Yannick Peget le 12 avril 2011 à 21:34

waterloo,pour les trois èquipes,dommage pour les jeunes qui se font sortir aux sets,pour les èquipes 1 et 3 joueès dans une fournaise pareille c'est pas èvident,malgrès tout ils nous restent les matchs de classement,on ne rendra pas les armes comme ça,on moullera encore le maillot,aller les petits gars encore un petit effort,jusqu'au bouttttttttttttttt!

le 13 avril 2011 à 18:42

tu as raison maiden, j'ai perdu 2 kilo a sanquer..... allez on s'accroche la saison se termine bientôt. encore un match de championnat ce weekend pour toutes les equipes avec je l'espère des résultats.je suis confiant.....
Envie de participer ?