sportsregions

pen ar bed

24 messages

Yann Le Roch

Yann Le Roch le 22 février 2011 à 21:58

Allez déjà à la salle et cela sera déjà pas mal ! Au fait c'est quand les prochains rendez-vous Pen Ar Bed à domicile ?

le 23 février 2011 à 13:16

LE VENDREDI 25 FEVRIER 2011 LE SORT DE SANQUER SERA JETE..........GRRrrr!!

le 23 février 2011 à 17:26

J'ai joué Landi en D2 : défaite... J'ai joué Landi en Pré-reg : défaite... Je jouerais Landi vendredi en pen-ar-bed et ça ne sera pas la fête, c'est moi qui vous l'dis!!

le 24 février 2011 à 21:48

J'ai fait mes pronostiques au sujet de notre poule de pen ar bed et c'est tres tres tres serré entre Lampaul, Sanquer et les 2 Folgoet. Les quatres équipes peuvent finir premier, mais ça va dépendre des autres résultats. Seule solution : gagner le maximum de match et serrer les fesses ou prier pour les autres résulats. En tous cas c'est possible pour tout le monde de terminer à la 1ere place. Bonne chance aux Folgoetiens!

le 24 février 2011 à 22:02

And Now... Ladies and Gentlemen!! For you and just for fou ! On friday 25th february in table tennis Wood stadium of the Folgoet city: THE PEN AR BED KILLING SANQUER SHOW!! Producting by TT Lesneven-LeFolgoet company with Actor's Brandon FORTIN Jason KERGOAT John VALSETTI Peter LANOE and the completed team Ted LE ROY with James PEGET MANY COME ON !!!!!
Yannick Peget

Yannick Peget le 26 février 2011 à 10:48

avec une annonce pareille ça ne pouvait qu,etre un show a l,ameriquaine,ilmanquait que les pom-poms girls bravo a toute l,equipe,objectif atteint,sanquer a ètè tèrasser par la dream team folgoatienne maintenant attendons,le rèsultat,pour le classement bravo encore pour cette soireè, frères d,armessssssssssss
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 26 février 2011 à 12:11

Brandon F a été du feu de dieu hier soir, je vous le dis, il changeait de bras à chaque match !!! Les autres "stars" n'étaient pas en reste et au bout du compte un "happy End" de la mort qui tue :)
Yoann LABAT

Yoann LABAT le 26 février 2011 à 16:45

et on oublie les petit jeune? qui on eu aussi gagné leur match hier! BIP BIP!!! et maintenant le suspence est a son comble pour nos deux équipe pour savoir qui sera devant les autre! rivalité oblige! x)
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 27 février 2011 à 20:41

Eh les jeunes, vous auriez mieux fait de perdre, cela aurait évité les complications actuelles.... En fait non, c'est bien comme ça. Ainsi, on dira des pongistes folgoëtiens qu'il foutent la m**** !!! Et que l'on est des empêcheurs de toper en rond x) Encore bravo les p'tits seniors.
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 05 mars 2011 à 11:59

Toujours pas de réponse sur le sort de nos 2 équipes de PAB? On attends, on attends, on attends ... (sur l'air de "on avance" de Souchon). C'est une évidence! PS : 1 et 2, ce serait bien ;)
Envie de participer ?