sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
Oué ben pour nous c'est mort vu que Landi a déclaré fofrait face à Sanquer...
Membre Masqué il y a 13 ans
Eeehhhh, c'est quoi ces équipes de Pen Ar Bed cette année. Faut vous ressaisir hein? Peut-on espérer une victoire en super de super de super consolante? (euh, on s'énerve pas...à prendre au centième degré!!!) Au fait, tout est-il perdu pour vous, l'équipe 1 ? on a du mal à suivre avec tous ces résultats non affichés sur le site fftt.com. Par exemple, victoire de l'équipe 3 c/ Sanquer?
il y a 13 ans
Pour que l'on termine premier, il faudrait que l'équipe foute une bonne raclée a Sanquer. Ensuite que nous, nous en donnions une énorme contre Landi (un bon vieu forfait ne serait pas de refu) et que par la meme occasion Taulé accroche Locméarch. Voilà l'infime chance pour que l'on termine 1er =D
Membre Masqué il y a 13 ans
Si je comprends bien, on fait une soirée "raclée"!!! (lol) Tant qu'il y a de la life, il y a de la dope , euh hope (espoir ndrl) Merci pour les précisions Takisan.
il y a 13 ans
En ce qui nous concerne tout va bien!! Attention SANQUER nous sommes remontés A BLOC....
il y a 13 ans
ola hugueauxfraises, super non lollllllll. allez sanquer un jeu d'enfant pour des anciers brisquars comme vous.lol
Membre Masqué il y a 13 ans
Aouaihhhh, Hugues est de retour parmi nous !!!
Yannick Peget il y a 13 ans
dans 8 jours,grande soireè pour les papys,avec leur capitaine en tete hugueauxfraises,c,est une èquipe tres motiveè qui attend sanquer de pieds fermes,et memes les remplaçants seront là pour l,ambiance et chauffeè la salle allez les gars ,la 1ere place est en jeu victoireeeeeeeeeeeeeeeeee!
il y a 13 ans
De toute Façon On a une Chance, même Minime De finir Premier !!
il y a 13 ans
Les gens nous prenaient pour des fous mais nous, on passera partout Et nous seront au rendez-vous de ceux qui nous attendent. Debout les gars ! Réveillez-vous ! Y va falloir en mettre un coup. Debout les gars ! Réveillez-vous ! On va au bout du monde. Paroles: Hugues AUFRAY (papy en forme)
Membre Masqué il y a 13 ans
Allez déjà à la salle et cela sera déjà pas mal ! Au fait c'est quand les prochains rendez-vous Pen Ar Bed à domicile ?
il y a 13 ans
LE VENDREDI 25 FEVRIER 2011 LE SORT DE SANQUER SERA JETE..........GRRrrr!!
il y a 13 ans
J'ai joué Landi en D2 : défaite... J'ai joué Landi en Pré-reg : défaite... Je jouerais Landi vendredi en pen-ar-bed et ça ne sera pas la fête, c'est moi qui vous l'dis!!
il y a 13 ans
J'ai fait mes pronostiques au sujet de notre poule de pen ar bed et c'est tres tres tres serré entre Lampaul, Sanquer et les 2 Folgoet. Les quatres équipes peuvent finir premier, mais ça va dépendre des autres résultats. Seule solution : gagner le maximum de match et serrer les fesses ou prier pour les autres résulats. En tous cas c'est possible pour tout le monde de terminer à la 1ere place. Bonne chance aux Folgoetiens!
il y a 13 ans
And Now... Ladies and Gentlemen!! For you and just for fou ! On friday 25th february in table tennis Wood stadium of the Folgoet city: THE PEN AR BED KILLING SANQUER SHOW!! Producting by TT Lesneven-LeFolgoet company with Actor's Brandon FORTIN Jason KERGOAT John VALSETTI Peter LANOE and the completed team Ted LE ROY with James PEGET MANY COME ON !!!!!
Yannick Peget il y a 13 ans
avec une annonce pareille ça ne pouvait qu,etre un show a l,ameriquaine,ilmanquait que les pom-poms girls bravo a toute l,equipe,objectif atteint,sanquer a ètè tèrasser par la dream team folgoatienne maintenant attendons,le rèsultat,pour le classement bravo encore pour cette soireè, frères d,armessssssssssss
Membre Masqué il y a 13 ans
Brandon F a été du feu de dieu hier soir, je vous le dis, il changeait de bras à chaque match !!! Les autres "stars" n'étaient pas en reste et au bout du compte un "happy End" de la mort qui tue :)
Yoann LABAT il y a 13 ans
et on oublie les petit jeune? qui on eu aussi gagné leur match hier! BIP BIP!!! et maintenant le suspence est a son comble pour nos deux équipe pour savoir qui sera devant les autre! rivalité oblige! x)
Membre Masqué il y a 13 ans
Eh les jeunes, vous auriez mieux fait de perdre, cela aurait évité les complications actuelles.... En fait non, c'est bien comme ça. Ainsi, on dira des pongistes folgoëtiens qu'il foutent la m**** !!! Et que l'on est des empêcheurs de toper en rond x) Encore bravo les p'tits seniors.
Membre Masqué il y a 13 ans
Toujours pas de réponse sur le sort de nos 2 équipes de PAB? On attends, on attends, on attends ... (sur l'air de "on avance" de Souchon). C'est une évidence! PS : 1 et 2, ce serait bien ;)
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.