MATCH WEEKEND DU 17 AU 19 NOVEMBRE

Cinquième journée de championnat ce weekend et beaucoup de matchs importants pour la montée ou le maintient. La régio joue gros ce weekend en recevant Thorigné dimanche, alors les supporters sont attendus à la salle du Trégor pour les pousser à la victoire.

L'équipe B se déplace à Plouigneau en espérant que la victoire sera au bout pour pouvoir rester à la 1 ère place du classement. L'équipe C reçoit Landerneau et peut se mettre en bonne position pour le maintient. L'équipe D toujours en tête du classement reçoit guilers 4 samedi soir. Une victoire leur ouvrirai le droit de disputer un finish por la montée.

L'équipe E se déplace à Loperhet et n'a plus le droit à l'erreur pour espérer le droit de rester en D3 pour la phase 2. Allez on y croit !

L'équipe F se déplace à Landerneau et un bon résultat leur assurerai le maintien définitivement. L'équipe G reçoit Loperhet et après 3 matchs nul on peut espérer une victoire pour pouvoir espérer le maintient.

Enfin l'équipe H reçoit Plounevez-Lochrist et espère une victoire pour conserver la tête du classement.

Bon match à tous et n'oubliez pas de venir DIMANCHE ENCOURAGER LA R2.......

LE PRESIDENT.