sportsregions
Envie de participer ?

patrick peran il y a 13 ans
salut il y aura au moins 11/9 l'equipe est tres motive pour la r3. La victoire est en nous.
patrick peran il y a 13 ans
aller pikau quelques macarons et ca repart..........
Yannick Peget il y a 13 ans
salut,les petits loups merci radou29 de voir une victoire de la d4 a st divy ,toujours fier de porter le maillot on a souvant le maillot jaune apres le casse croute d'apres match ,et entraineur onizouqua il n,y a que 18 matchs en d4 pour un grand pongiste ça la fou mal ,allez bon match a tous çe week end
Membre Masqué il y a 13 ans
Allez, Allez, ce 10-10 c'est pour montrer que tout est possible. Si vous atteignez 10 (ce que je vous souhaites) c'est que vous pourrez brandir votre poing rageusement Yeah !!!
Membre Masqué il y a 13 ans
Retour sur la 2nde journée de la phase 2 avec les matchs du vendredi. J'étais pas très loin dans les pronos : 2 victoires pour la D2 (en match avancée) et la D3. Malheureusement pour Taulé, on doit être leur bête noire depuis 2 ans, Le folgoët invaincu! Désolé pour la D4, c'est une seconde phase très dure qui s'annonce, on ne vous a pas gâté, hein Maiden :( On est avec vous pour le WE prochain c/ Lopé. Reste la PR ce soir, allez, je vois un 11-9 pour le Folgoët avec au moins une victoire de Takiny!
il y a 13 ans
dans ma carrière de pongiste, je n'ai jamais pris une branlée comme çà!! mais bon plus ka se remettre à l'entrainnement :). bien joué pour la d2 et la d3!!
Membre Masqué il y a 13 ans
Sur le cul en effet! Quand j'ai vu le score du match ce matin, je me suis dis que le réveil serait difficile pour les gars de la PR ce dimanche. Pour le prono, je suis planté:[ Tu as raison pour l'entrainement Pikau29, toujours se remettre en question, y'a rien d'acquis, banzaï!!!
patrick peran il y a 13 ans
dur dur
Membre Masqué il y a 13 ans
Pour la D2, c'est du grand n'importe quoi en ce début de phase. Quand je vois qu'on perd Landi et que ces derniers prennent 16-4 contre Guiclan, c'est tout ou rien. Guiclan est super efficace sur ces 2 1ères journées. Même remarque pour Morlaix qui prend l'eau contre Landerneau (qui a pris cher sur la 1ère c/ Guiclan) alors qu'ils étaient partis pour être la grosse équipe de la poule. Les équipes ne sont pas stables et je crois que c'est la clé pour réussir une bonne phase. C'est une bonne réflexion n'est-ce pas?
il y a 13 ans
Moi j'dis nous on se doit de rester stable ce qui ne nous empéchera pas de foutre une branlée à tout le monde!!
il y a 13 ans
slt, je suis tout a fait d'accord avec toi onizuka le championnat est tout fou.Par contre je suis sastisfait des résultats de notre poule car on reste dans la course pour bien finir cette phase. A nous d'etre aussi fort que ce samedi contre taulé. pour la pré-reg on va parler d'un accident n'est ce pas pikau 29 et pp29.
Membre Masqué il y a 13 ans
C'est clair que tout ces résultats en D2 nous avantage cette fois çi. A part Guiclan qui est invaincu avec la manière, tout le monde a au moins 1 défaite. Tout reste possible!!!
Yoann LABAT il y a 13 ans
oui je pense aussi que on peu faire une bonne seconde phase! il sufit en priorité de batre guiclan et les autre équipe on les laisse s'entre tué ^^
Yannick Peget il y a 13 ans
slt,amis pongistes,ce n'est que le debut de la phase 2 tout est encore possible,des faux pas les autres equipes peuvent en faire aussi,pour nous la d4 nous avons rencontrès 2 grosses equipes par raport a notre niveau mais on reste motivès,surtout que notre renfort revient (èric) on fera tout pour remontè au classement c,est pas dur car on est dernier ,que la force soit avec nous et bonne chance a toutes les èquipes pour le prochain match
Membre Masqué il y a 13 ans
Et comme dirais l'autre, C'est "Live After Death" !!! XD
Membre Masqué il y a 13 ans
Salut à tous les forcenés du top décroisé ! Un petit Up du forum qui s'est quelque peu endormi ces derniers jours. Bonne soirée pour le Folgoët hier soir avec 2 victoire à la clé D2 et D3 aux forceps !!! tout c'est joué sur le dernier match. Bravo à Mathieu et Mister Philippe C qui auront réussi à puiser dans leurs ressources pour nous fournir ces précieuses victoires. Quand même, attendre le 5 ème set du dernier match pour donner la victoire, c'est pas humain...
Yannick Peget il y a 13 ans
eh!onizuka tu dormait hier soir lors de la rencontre c,est pas d2 et d3 qui jouaient mais d3 et d4 on tant voudra pas car le principale etait les victoires avec du suspence jusqu,au bout, aller a vous d2 et prè reg de suivre l,exemple que la force soit avec vous
il y a 13 ans
super soirée, super match également autant en d3 quand d4.le capitaine maiden qui commence a y croire a son jeu d'attaque et sa réussi.bravooooooocousin.tous les joueurs se sont accrochés et mouillés leurs maillots pour offrir deux super victoire a l'araché. bravo a vous toussssssssssss.
il y a 13 ans
ET une victoire de plus pour le folgoet ce weekend .17à3 pour la préreg, sans commentaire...tchooooooo. plus qu'à attendre le résultat de la d2 et c'est peut etre carton plein pour le folgoet ;)
patrick peran il y a 13 ans
bien bien a l'oppose de la semaine derniere bien joue les gars la victoire est en nous
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.