Championnat 2011 Phase Retour

53 messages

patrick peran

patrick peran le 27 janvier 2011 à 20:39

salut il y aura au moins 11/9 l'equipe est tres motive pour la r3. La victoire est en nous.
patrick peran

patrick peran le 27 janvier 2011 à 20:40

aller pikau quelques macarons et ca repart..........
Yannick Peget

Yannick Peget le 01 février 2011 à 19:30

salut,les petits loups merci radou29 de voir une victoire de la d4 a st divy ,toujours fier de porter le maillot on a souvant le maillot jaune apres le casse croute d'apres match ,et entraineur onizouqua il n,y a que 18 matchs en d4 pour un grand pongiste ça la fou mal ,allez bon match a tous çe week end
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 01 février 2011 à 22:38

Allez, Allez, ce 10-10 c'est pour montrer que tout est possible. Si vous atteignez 10 (ce que je vous souhaites) c'est que vous pourrez brandir votre poing rageusement Yeah !!!
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 05 février 2011 à 16:51

Retour sur la 2nde journée de la phase 2 avec les matchs du vendredi. J'étais pas très loin dans les pronos : 2 victoires pour la D2 (en match avancée) et la D3. Malheureusement pour Taulé, on doit être leur bête noire depuis 2 ans, Le folgoët invaincu! Désolé pour la D4, c'est une seconde phase très dure qui s'annonce, on ne vous a pas gâté, hein Maiden :( On est avec vous pour le WE prochain c/ Lopé. Reste la PR ce soir, allez, je vois un 11-9 pour le Folgoët avec au moins une victoire de Takiny!

le 06 février 2011 à 02:20

dans ma carrière de pongiste, je n'ai jamais pris une branlée comme çà!! mais bon plus ka se remettre à l'entrainnement :). bien joué pour la d2 et la d3!!
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 06 février 2011 à 11:06

Sur le cul en effet! Quand j'ai vu le score du match ce matin, je me suis dis que le réveil serait difficile pour les gars de la PR ce dimanche. Pour le prono, je suis planté:[ Tu as raison pour l'entrainement Pikau29, toujours se remettre en question, y'a rien d'acquis, banzaï!!!
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 06 février 2011 à 18:06

Pour la D2, c'est du grand n'importe quoi en ce début de phase. Quand je vois qu'on perd Landi et que ces derniers prennent 16-4 contre Guiclan, c'est tout ou rien. Guiclan est super efficace sur ces 2 1ères journées. Même remarque pour Morlaix qui prend l'eau contre Landerneau (qui a pris cher sur la 1ère c/ Guiclan) alors qu'ils étaient partis pour être la grosse équipe de la poule. Les équipes ne sont pas stables et je crois que c'est la clé pour réussir une bonne phase. C'est une bonne réflexion n'est-ce pas?

le 06 février 2011 à 18:40

Moi j'dis nous on se doit de rester stable ce qui ne nous empéchera pas de foutre une branlée à tout le monde!!
Envie de participer ?