le 20 février 2011 à 22:12
salut les internautes, ce weekend a été encore riche en sport, malheureusement il y a q'une victoire à ce mettre sous la dent. bravo a la d2 pour leur match contre plouénan;belle compo onizuka lol!!!!. allez maintenant place au pen ar bed, aux indivs et aux finales par classement.
le 20 mars 2011 à 21:54
félicitation à l'équipe à maiden pour ce beau match nul contre lopé, à mon avis cette année le maintien de toutes les équipes vont se jouer jusqu'au dernier match alors courage!!
le 21 mars 2011 à 21:16
et oui malheureusement mais en tant que président de ce club je suis sur que l'on va se défoncer pour pouvoir évoluer au même niveau l'an prochain.bonne fin de saison à tous et surtout vive le folgoet/lesneven.........
mais oui prèsident ,toutes les èquipes j'en suis sur vont se dèfoncer pour ces deux dernieres journeès de championnat,surtout avec nos nouveaux èquipement ,tout le monde va etre fier de porter les couleurs folgoatienne,aller les gars,un dernier coup collier pour faire plaisir au prèsident,que la force soit avec nousssssssssssssssss
le 17 avril 2011 à 11:14
dernière journée mémorable pour le petit club du folgoet!!!!!!!!!!!!! maintien de toutes les équipes et monté de l'équipe1 en REGIONNAL.un grand merci à toutes les équipes qui de sont sacrifiés pour l'équipe de prérégionnal :-)
plus qu'à fêter çà le 14 Mai.
le 17 avril 2011 à 17:32
voila un président heureux ce weekend, et comme dit pikaut29 un grand merci a pascal(capitaine de d3) et yannick(capitaine de d4) d'avoir joué le jeu. un grand merci a eux pour leur sportivitée.
vive le petit club du folgoet/lesneven.
et un grand merci a tous les joueurs du club.