sportsregions
Envie de participer ?

il y a 13 ans
Moi j'dis ce soir Landi va craindre Le Folgoet =D
Yoann LABAT il y a 13 ans
trop!!!! meme avec des info plutot mauvaise concernant leur équipe je pense que l'on va s'accroché!
Membre Masqué il y a 13 ans
Salut à tous ! c'est le retour des terres landivisiennes (j'sais même pas si on dis comme ça). T'as raison gavroche, on s'est bien accroché. Bravo encore pour ta perf! et merci à l'équipe pour son engagement. Le championnat va démarrer véritablement le 05/02/2011 contre Taulé à Domicile. Espérons que notre sort sera meilleur que celui de ce soir. J'ai appris également de source sûre que la PR l'avais emporté haut la main contre Saint-Renan 16-4 !!! Suupeeeer.
il y a 13 ans
Le Folgoet c'est les meilleurs, et Landi l'a bien compris c'est bien pour ça qu'ils ont fait appel à des 15. Sinon c'était gagné d'avance ^^ Bref, je m'adresse à capitaine Onizuka. Notre équipe rencontrera la nouvelle D2 de Landerneau bientot, et j'aimerais etre au rendez-vous à ce match là ;) Merci d'avance ô grand et vaillant capitaine :p
Membre Masqué il y a 13 ans
Je pense que t'as raison Takini. On est The best of The Best (BOB quoi). Sur le coup, ça fait mal de se faire sucrer cette 1ère journée mais pour être franc, Landi avait toutes les cartes en main pour nous mettre cette stratégie en place, et c'est tombé sur nous comme en 1ère phase. Pas de bol!!! Pour la rencontre contre landerneau, c'est prévu le 16/04. On a le temps de voir venir. Si tu te débrouilles bien en individuels et départemental, je commencerais à y réfléchir.... PS : Un joueur de l'équipe sera déjà absent cette journée de championnat. Argghhh, j'ai déjà commencé à y réfléchir!!!
Yoann LABAT il y a 13 ans
Gavroch s'écrit sans E pour moi =) je fait expret car j'aime pas avec le E x) sa fait moche xD et merci pour ma perf^^ j'espère renouvelé cet exploit au plus vite =)
il y a 13 ans
Pour dire comme Gavroch, Takiny s'écrit avec un "y" à la fin! =D
Membre Masqué il y a 13 ans
Ok Ok Ok !!! comme dirait l'autre (Ndlr Lethal Weapon II). Je m'excuse Tachini et gavraucheu. Je ne le referai plus =)
il y a 13 ans
Merci Aunysouqua ;)
patrick peran il y a 13 ans
salut quel idee de prendre des pseudos asiatiques je n'ai pas encore vu "souchy" "surhimiy" si il y a des fautes c'est normal on ecrit jamais ces mots la allez a bientot tant qu'on se fait plaisir on est vivant
il y a 13 ans
eh oui pp29 content de te voir sur le forum. j'ai bien rectifie ton adresse mail.bravo pour votre match de samedi.
il y a 13 ans
pp29 c'est Puissance Polo??
patrick peran il y a 13 ans
non puissance ping ahahahahahahahah......
Membre Masqué il y a 13 ans
On devrait en fait créer un topic sur les pseudos des uns et des autres. Vu comme c'est parti, on pourrait faire 150 pages. Dis donc pp29, avec ce pseudo t'as pas peur de te faire pousser dans les orties? (il faut bien réfléchir pour comprendre...) ;)
Membre Masqué il y a 13 ans
On devrait en fait créer un topic sur les pseudos des uns et des autres. Vu comme c'est parti, on pourrait faire 150 pages. Dis donc pp29, avec ce pseudo t'as pas peur de te faire pousser dans les orties? (il faut bien réfléchir pour comprendre...) ;)
patrick peran il y a 13 ans
non je n'ai pas peur je n'interdit pas d'essayer.............. onizuka?????????????????
patrick peran il y a 13 ans
non je n'ai pas peur je n'interdit pas d'essayer.............. onizuka?????????????????
Membre Masqué il y a 13 ans
Cher monsieur pp29, nulle volonté de ma part de m'y risquer. Ma spirualité boudhiste me l'interdit =) By the way, racontes nous un peu ton match de ce WE. Cela a semblé plutôt aisé n'est-ce pas? Le prochain c'est Landivisiau 4, un pronostic? On peut s'y attacher également pour les autres équipes : Moi, je dis : L'équipe 2 : 12-8 contre Taulé 1 L'équipe 3 : 13-7 contre Taulé 2 L'équipe 4 : cela risque d'être dûr c/ St Divy 5 Allez 10-10 !
mik mik il y a 13 ans
fait attention à toi petit onizuka, la prérég arrive en force sur ce forum. pour les résultats de la préreg çà va être très très très dur, c'est dommage que çà soit la deuxième journée contre landi!!!!!!!! mais on est au "TAQUET" alors qui sait...
il y a 13 ans
ola des pronos sur ce forum, ok je me lance. pre-reg: 10/10 d2 : 15/5 d3 16/4 d4 je vois une victoire 10/8 je n'ai qu'un mot a dire : ALLEZ LE FOLGOET ps pour onizuka : 10/10 en d4 pas possible!!!lol
Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.