sportsregions

Championnat 2011 Phase Retour

53 messages

le 22 janvier 2011 à 17:32

Moi j'dis ce soir Landi va craindre Le Folgoet =D
Yoann LABAT

Yoann LABAT le 22 janvier 2011 à 17:46

trop!!!! meme avec des info plutot mauvaise concernant leur équipe je pense que l'on va s'accroché!
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 23 janvier 2011 à 02:36

Salut à tous ! c'est le retour des terres landivisiennes (j'sais même pas si on dis comme ça). T'as raison gavroche, on s'est bien accroché. Bravo encore pour ta perf! et merci à l'équipe pour son engagement. Le championnat va démarrer véritablement le 05/02/2011 contre Taulé à Domicile. Espérons que notre sort sera meilleur que celui de ce soir. J'ai appris également de source sûre que la PR l'avais emporté haut la main contre Saint-Renan 16-4 !!! Suupeeeer.

le 23 janvier 2011 à 10:39

Le Folgoet c'est les meilleurs, et Landi l'a bien compris c'est bien pour ça qu'ils ont fait appel à des 15. Sinon c'était gagné d'avance ^^ Bref, je m'adresse à capitaine Onizuka. Notre équipe rencontrera la nouvelle D2 de Landerneau bientot, et j'aimerais etre au rendez-vous à ce match là ;) Merci d'avance ô grand et vaillant capitaine :p
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 23 janvier 2011 à 10:50

Je pense que t'as raison Takini. On est The best of The Best (BOB quoi). Sur le coup, ça fait mal de se faire sucrer cette 1ère journée mais pour être franc, Landi avait toutes les cartes en main pour nous mettre cette stratégie en place, et c'est tombé sur nous comme en 1ère phase. Pas de bol!!! Pour la rencontre contre landerneau, c'est prévu le 16/04. On a le temps de voir venir. Si tu te débrouilles bien en individuels et départemental, je commencerais à y réfléchir.... PS : Un joueur de l'équipe sera déjà absent cette journée de championnat. Argghhh, j'ai déjà commencé à y réfléchir!!!
Yoann LABAT

Yoann LABAT le 23 janvier 2011 à 13:33

Gavroch s'écrit sans E pour moi =) je fait expret car j'aime pas avec le E x) sa fait moche xD et merci pour ma perf^^ j'espère renouvelé cet exploit au plus vite =)

le 23 janvier 2011 à 15:18

Pour dire comme Gavroch, Takiny s'écrit avec un "y" à la fin! =D
Yann Le Roch

Yann Le Roch le 23 janvier 2011 à 17:23

Ok Ok Ok !!! comme dirait l'autre (Ndlr Lethal Weapon II). Je m'excuse Tachini et gavraucheu. Je ne le referai plus =)

le 23 janvier 2011 à 17:25

Merci Aunysouqua ;)
patrick peran

patrick peran le 24 janvier 2011 à 00:32

salut quel idee de prendre des pseudos asiatiques je n'ai pas encore vu "souchy" "surhimiy" si il y a des fautes c'est normal on ecrit jamais ces mots la allez a bientot tant qu'on se fait plaisir on est vivant
Envie de participer ?